En bref...

 

 

Après l'obtention d'une licence canonique de philosophie, à l'Institut Catholique de Toulouse, et d'une autre licence obtenue à l'UFR de philosophie de l'Université Jean-jaurès (anciennement Toulouse Le-Mirail), Bruno SAMÉ consacre l'essentiel de son temps à donner des cours particuliers de philosophie, effectuer des vacations dans un lycée toulousain, tout en préparant une maîtrise et un CAPES de philosophie.

 

Durant ses années de faculté, comme beaucoup d’étudiants, il travaille à temps partiel pour compléter ses revenus en occupant un poste de téléopérateur dans une grande entreprise toulousaine spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier. Là, abandonnant ses prétentions pour l'enseignement, il y reste treize ans. Il gravit peu à peu les différents échelons, en passant du poste de téléopérateur à celui de chef d’équipe, puis de chargé de recrutement, et termine son aventure professionnelle en qualité de rédacteur web.

 

Riche d'un parcours universitaire empreint de sciences humaines, d'une réelle expérience pédagogique, et d'une parfaite connaissance du milieu professionnel, il décide de donner une autre orientation à son existence pour devenir : écrivain public.

 

Dès lors, afin d'être bien préparé à l'excercice de cette profession, il décide de se former au métier d'écrivain public. Ainsi, pendant un an, il assimile avec intérêt l'ensemble des cours et exercices qui lui sont délivrés par le CNED.

 

A l'issue de sa formation, il fonde, en janvier 2014, le cabinet Scribequo - Bruno SAMÉ  écrivain public.

 

La mission de cet artisan des mots est de vous proposer un service utile pour répondre rapidement et avec efficacité à toutes vos demandes en écriture.

 

Vous trouverez sur ce site la présentation de notre métier, la liste de nos services, et nous vous invitons à nous suivre en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux.

 

En espérant vous compter, très vite, parmi nos utilisateurs, nous vous remercions de votre visite !

 

Bruno SAMÉ - écrivain public

2, Rue du Midi
31400 Toulouse

 

Tél. : 09 52 90 42 56

Fax : 09 57 90 42 56

@mail : contact@cabinetscribequo.com

 

 

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page